Il est, je crois, des petits plaisir que seul un entrepreneur peut vraiment connaître. Ils sont généralement le fruit d’un dur labeur, de centaines d’heures passées à se battre pour ses convictions. Un combat souvent vain, mais qui donne beaucoup de bonheur quand il en émerge quelque chose.
Parmi ceux-ci, voir son équipe grandir est indubitablement l’un des plus agréables. Se souvenir que nous n’étions que 2 il y a à peine 3 ans de cela et voir l’évolution aujourd’hui, voilà qui met du baume au cœur. C’est la preuve que le chemin que nous suivons est non seulement le bon, mais aussi que le public et les professionnels du secteur nous soutiennent dans nos initiatives, nous permettant de croître à notre rythme et de faire notre petit bout de chemin au sein de ce grand milieu de l’édition, prouvant une nouvelle fois qu’à cœur vaillant, rien n’est impossible (même dans un secteur considéré par beaucoup comme « en crise »).

Au cours des dix derniers jours, nous avons eu le plaisir d’accueillir encore trois nouveaux membres dans l’équipe : Servane, Marion et Emma. Et quoi de mieux pour célébrer ces multiples arrivées que de fêter tout ça autour d’une bonne tablée afin de mieux faire connaissance ?

Et après tout cela, que dire de plus ?
Juste un grand bienvenue à toutes les trois !